Menu des Pages
Menu de catégories
Voyance par l’astrologie

Voyance par l’astrologie

Astrologie et voyance….

La Révolution Solaire consiste à tracer la carte du ciel pour le moment exact du retour du soleil sur sa position natale. C’est le thème anniversaire. En comparaison avec le thème natal, il permet d’utiliser l’astrologie pour prévoir les périodes fortes de l’année, les moments de lutte, de repos, de rencontres…

 

Voici quelques prévisions, quelques tendances pour l’année à partir du signe solaire.

 

 

Signes de feu : (bélier, lion, sagittaire)

 

L’année 2008 sous l’influence de Saturne, maîtresse du capricorne est régie par l’élément Terre. La terre étouffant le feu, si vous faîtes partie de ces signes, votre enthousiasme sera freinée, vous serez plus calme qu’à l’accoutumée comme si quelque chose retenait votre énergie et votre précipitation. Il vous faudra utiliser d’autres énergies que votre entrain pour avancer, ce qui n’est pas habituel pour vous.

 

Bélier :

Signe impulsif, enthousiaste et franc, vous serez encore plus que les autres signes de feu, obligés de freiner vos élans et faire preuve de diplomatie. Cette énergie contrôlée, malgré vous, sera orientée vers le travail. C’est dans ce domaine que votre énergie débordante sera le mieux accueillie. Attention toutefois aux rapports de force et aux marques d’autorité !

 

Lion :

Saturne convient bien à votre sérieux et à votre solidité. Même si cette année vous met moins en contact avec le luxe, elle peut vous assurer des investissements à long terme ou une situation professionnelle avec plus de responsabilités. Ce qui va nécessiter plus de travail et d’engagement de votre part. Cela dit, un lion ne peut pas être effrayé par tant d’exigence !

 

Sagittaire :

Toujours épris d’idéaux, vos objectifs, cette année, seront atteints si vous savez faire preuve de patience et de persévérance. Ce sont des projets déjà mis en place qui vont les mieux évoluer. Attention à ne pas tomber dans l’ennui à cause d’un rythme brusquement ralenti. En amour, vous serez plus prudents et plus stables, vous éprouverez le besoin de consolider les liens avec votre partenaire. Sans doute une chance pour lui !

 

Signes de terre : (taureau, vierge, capricorne)

 

C’est votre année ! Cette fois, le rythme se ralentit, ce qui convient mieux à votre esprit d’analyse et à votre endurance. Vous pourrez prévoir à loisir pour vous sécuriser, prendre le temps d’analyser et d’étaler vos efforts dans la durée. Votre persévérance sera récompensée et vous serez proche de la réussite.

 

Taureau :

Année plutôt épanouie où vous aurez l’impression de récolter ce que vous avez semé jusqu’à présent. Les frustrations se dissipent, tout vous paraît plus simple. La chance sera à votre coté tout au long de l’année. Vous disposerez en particulier de temps qui d’habitude vous manque tant, pour aller à votre rythme et faire ce dont vous avez envie. Pas d’ombre à l’horizon !

 

Vierge :

Année assez harmonieuse même si vous trouvez le moyen de vous poser sans cesse des questions notamment sur la première partie de l’année. Ce qui pourrait entraîner parfois des périodes de pessimisme et d’angoisse voire des périodes de mélancolie. Il est évident que la réalité n’est pas toujours très enthousiasmante. Le travail vous semblera léger beaucoup plus que pour les autres signes. Malgré des périodes un peu difficile, c’est l’amour qui vous comblera cette année car pour vous ce sera le moment d’officialiser votre union par un mariage ou pourquoi pas un enfant. Configuration qui rassurera l’être inquiet que vous êtes.

 

Capricorne :

Année de défi, de combat, de force. Vous êtes le signe de l’année. Vous allez vous sentir plus fort et capable de déplacer des montagnes. Avec Pluton, vous entrez dans une période de changement et cela pour de nombreuses années. Pour cette année, ces changements seront positifs grâce à l’influence de Saturne. Ils peuvent concerner votre vie personnelle si vous êtes en ascendant capricorne. Autrement ils concerneront le domaine dans lequel votre soleil se trouve. La réussite professionnelle étant pratiquement assurée, attention toutefois de ne pas négliger votre vie sentimentale et de ne pas être trop exigeant sinon vous pourriez le regretter plus tard.

Signes d’air : (gémeaux, balance, verseau)

 

Volatiles et toujours en mouvement, Saturne va vous obliger à ralentir et surtout à choisir entre vos multiples passions qui vont nécessiter plus d’approfondissement, d’analyse et de concentration.

 

Gémeaux :

La stabilité de la Terre n’est pas votre fort et vous risquez de vous ennuyer au point parfois d’éclater voire de vous révolter et de tout changer. Cependant l’esprit d’analyse de la terre n’est pas en dissonance avec votre intelligence qui va vous permettre de briller. Il est surtout important de ne pas vous concentrer sur votre immobilité mais sur votre esprit et vos projets surtout s’ils sont encore dans leur phase de recherche et d’analyse.

 

Balance :

La balance n’aura pas trop l’occasion cette année de se préoccuper de son bien-être et de sa beauté, ce qui risque de la frustrer. C’est au contraire l’année des remises en question, du travail et de la rigueur. Plus beaucoup le temps de batifoler ! C’est toutefois très positif pour vous si votre travail concerne l’art ou l’esthétisme. Pour les autres, vous aurez quand même l’impression de vous sentir plus dynamiques et plus équilibrés.

 

Verseau :

Le rythme lent de cette année va vous procurer plus de temps mais parfois de façon un peu forcée. Vous aurez parfois l’impression d’être esclaves de la situation, frustrés de probables problèmes financiers. Pas tellement votre année, mais vous serez toutefois protégés de grandes difficultés. Alors un peu de patience !

 

Signes d’eau : (cancer, scorpion, poissons)

 

L’eau nourrit la terre, ces signes sont donc en situation favorable cette année. Pour vous, le temps joue en votre faveur. Vous aurez le temps d’exprimer votre créativité et vous trouverez enfin l’équilibre intérieur qui vous fait souvent défaut.

 

Cancer :

Cette année est l’occasion de retrouver votre optimisme, un certain équilibre qui vous a beaucoup manqué ces dernières années. Solides pour affronter cette année, vous pourrez rêver, imaginer et faire partager vos idées car vous trouverez des personnes attentionnées qui vous aideront à aller de l’avant. C’est une année de découverte où les surprises ne vont pas manquées. Profitez-en !

 

Scorpion :

Année éprouvante pour beaucoup mais pas pour vous. Les défis ne vous font pas peur et le travail non plus. C’est pourquoi, vous montrerez cette année votre combativité et votre persévérance. Vous saurez surprendre que ce soit dans votre vie professionnelle que dans votre vie sentimentale. Au travail, en particulier, personne ne contestera votre acharnement. Au contraire, il sera récompensé.

 

Poissons :

Votre insouciance légendaire sera mise à mal : plus question de fuir vos responsabilités. Pas d’ambiance océanique pour vous cette année, mais ce n’est tout de même pas catastrophique car à partir de l’été, vous serez plus chanceux. Ce qui est important pour avancer et réussir, il faut réfléchir dès maintenant à vos proje

Publier une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *