Menu des Pages
Menu de catégories
Esoterisme : voyance au pendule

Esoterisme : voyance au pendule

Esoterisme et pendule

Le pendule a une utilisation radiesthésique, il est composé d’un fil ou d’une chaînette flexible, sur lesquels peuvent être suspendus Bois, Cristaux, Céramique, Cuivre, etc.… Le pendule se tient à l’extrémité du flexible pour qu’il puisse s’opérer une rotation ou un balancement.

 

La manipulation du pendule s’effectue avec les vibrations corporelles et les sens d’hypersensibilité, capable de capter à l’aide de planche ou cadran énergétique, cette énergie se canalise vers le subconscient qui le transmet à son tour au conscient, car le mouvement du pendule s’exprime par vibration. Il faut prendre conscience par ce fait que c’est nullement le pendule qui répond aux questions, mais l’âme. Le pendule n’est qu’un instrument conducteur de mesure énergétique. Le pendule n’est qu’un intermédiaire.

 

En voyance, le pendule est important pour déterminer et essayer de déterminer les problèmes complexes tels que des dates, à voir les heures les plus favorables, déterminer les saisons, les pourcentages, canalisation de l’énergétique etc.…

 

L’utilisation du pendule permet d’avoir une réponse plus précise sur certain événement ou fait.

 

Le pendule répond aux questions par oui ou par non ; ce qui permet d’avoir une réponse nette.

 

Mais attention, il est important de ne pas se laisser influencer par le résultat attendu, il faut donc être neutre, il est donc préférable de ne pas l’utiliser pour soi même, aux risques d’influencer la réponse, surtout il faut se sentir en harmonie avec celui-ci, être détendu, calme et serein pour pratiquer le pendule.

 

Le pendule n’est pas un jouet, il se respecte, il doit être entretenu, ranger soigneusement, afin d’en pourvoir tirer pleinement bénéfice au moment ou l’on s’en sert.

 

Le pendule n’est autre qu’un outil qui va aider à découvrir et développer l’intuition.

 

Le pendule peut être un merveilleux compagnon de voyage sur le chemin de la découverte qui mène à la vérité.

 

Vous pouvez demander au medium que vous consultez d’utiliser le pendule.

Publier une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *