Menu des Pages
Menu de catégories
La tarologie

La tarologie

La tarologie ….

La tarologie fait partie des arts divinatoires.

 

Cela remonte aux pharaons, lorsque Moise était en Égypte.

Moïse aurait pris connaissance des 22 tables ou gravures par l’enseignement des prêtres égyptiens, transmises par le Dieu Thot, messager des Dieux. Lorsque Moïse sorti d’Egypte, il enseigna les 22 gravures de la connaissance à son peuple, les 22 gravures ou tables portent le nom de Kabbale ou chaque lettre alphabétique a une équivalence numérique.

 

C’est la naissance de L’ARBRE DE THOT :

L’étoile de David à 6 branches, projetée sur l’astral ou l’univers de la divination, chacun des 2 pôles de l’arcane réfléchit au centre, ce qui nous donne 22 segments = (10 +1 +10+1).

 

22 Arcanes majeurs (11+11), comme le candélabre à 11 branches réfléchissantes, unifiant la nomination des 22 sentiers ou 22 canaux du savoir.

 

C’est ainsi que les forces occultes nous conditionnent de la tête au sexe, pour que nous le vivions. Ensuite, c’est la conscience personnelle, la kundalini orientale avec l’ouverture des différents plexus appelés CHAKRAS, ayant forcement une étroite relation avec l’arbre de Thot.

arbre du thot

arbre du thot

Avec l’autorisation des Editions Ergonia, www.ergonia.fr

 

Il existe d’autres types de tarots divinatoires destinés à prédire l’avenir, tels que le tarot Etteilla, Franc-maçon, Lenormand, ou d’autres jeux sont inspirés du tarot, etc.…

Publier une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *