Eclair de Lune

Des choses qui nous dépassent

Une consultation de voyance pour faire le point sur sa vie

Vous arrivez à un âge significatif et vous désirez faire le point sur votre vie ? Si vous souhaitez savoir si vous avez fait les bons choix, ou si vous avez encore le temps de corriger le tir, réaliser une consultation de voyance est une solution qui ne vous coûte rien, si ce n’est que de faire un pas vers qui vous êtes. La voyance peut vous aider de bien des manières et cet article tend à vous le démontrer.

Comment s’organise une consultation de voyance ?

Une consultation de voyance ne s’organise pas de la même façon d’un voyant à un autre. En fonction de celui-ci, l’ambiance, l’environnement, son installation dans la pièce des éléments, votre ressenti avec votre voyant varient. À noter que tous les voyants ne sont pas capables de cerner votre énergie, il est bon d’opter pour plusieurs afin d’établir lequel vous semble le plus adéquat.

Découvrez votre voyant en même temps qu’il vous découvre

Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, une consultation de voyance n’a rien d’anodin car vous devez vous livrer sur votre passé et présent dans sa globalité. Si vous ne percevez pas d’ondes positives de la part du voyant, ne vous éternisez pas sur place.

Si au contraire le feeling passe lors de votre séance, prenez le temps de découvrir comment le voyant ressent votre énergie. Ce dernier peut vous comprendre en un regard comme mettre du temps à percer des barrières que vous avez pu inconsciemment placer autour de vous.

À vous de par la suite de choisir votre consultation de voyance selon la spécificité du voyant : lithothérapie, cartomancie, astronomie, etc. Toutes les méthodes d’analyse d’un tirage de cartes ou de pierres sont très variées, à vous de trouver la méthode qui vous semble la plus efficace.

Motus et bouche cousue

Le secret est d’or chez les professionnels de la santé, et il en est de même pour un voyant. Ne croyez pas une seule seconde que vous devez vous considérer comme payant une séance chez un psychothérapeute, gardez seulement en tête que lors d’une consultation de voyance, le voyant est plus silencieux qu’une tombe et ne révèlera votre avenir qu’à vous seul.

Nous parlions du silence : tâchez de garder le vôtre ! En début de séance, le voyant rentre dans une sorte de transe. Cette léthargie lui permet de connecter son don à votre énergie afin d’analyser votre futur, présent ou passé. Gardez-vous de l’interrompre lors de ses interprétations et analyses afin de ne pas perturber sa concentration.

Débusquez qui vous êtes

Si vous vous devez de garder le silence lors de sa lecture, ne vous gênez pas pour poser toutes celles qui vous viennent à l’esprit dès lors que son analyse est terminée. Les cartes de voyance sont parfois les plus évocatrices pour parler de son destin, à vous de déterminer avec votre voyant leurs significations.

Posez-vous enfin les bonnes questions

Vous découvrez une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Dans tous les cas, gardez votre sang-froid et réfléchissez sur le pourquoi. Qu’avez-vous fait pour une telle analyse ? À vous de vous plonger dans la réflexion et d’agir pour achever votre vie comme l’homme que vous souhaitez être. Faire l’état des lieux de sa propre vie demande une réelle conscience de soi de ses actions, et peut venir troubler votre sommeil de nombreuses nuits.

La réflexion : un processus psychologique ?

Si cette réflexion vous paraît aussi importante que si vous deviez vous confier à un psychologue, sachez que l’approche est différente pour un résultat pourtant semblable. Un psychologue procédera à une réflexion basée sur ce que vous lui direz et des connaissances universitaires, alors qu’un voyant se base sur votre passé, présent et futur qu’il entrevoit.

La principale différence avec la psychologie est qu’elle est utilisée afin de soigner un mal intérieur alors qu’une consultation de voyance vient répondre à une question intérieure qui n’est pas forcément responsable d’un mal-être généralisé.